AKBfandubs48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Officielle du groupe AKF48
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe est au complet, pour les membres allez voir dans les single on fait heavy rotation !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KIWA EST LAAAAA !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwa




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

KIWA EST LAAAAA ! Empty
MessageSujet: KIWA EST LAAAAA !   KIWA EST LAAAAA ! Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:30

Prénom:Kimberley (Ne JAMAIS m'appeller ainsi ou je rammène mon couteau de cuisine! èvé)
Pseudo:Kiwa~
âge: 16 ans ...Je commence sérieusement a me faire vieille XD
Loisir: Dormir, chanter, pc, être avec mes meilleures amies et euh... cuisiner à l'occasion x) ou jouer avec mon chien !! =D
idols/chanteurs/chanteuses favorite: OULA euh pour les mecs les Johnny's en tout genre! pour les filles les AKB (Yuki Kashiwagi, Tomomi Itano, Yuko Oshima, Akimoto Sayaka et en ancienne membre Ono Erena!) et euh plusieurs du H!P la liste est tellement longue si je compte les ancienne que je vais juste dire Mizupon, zukki, yurina,maasa, risako airi et maimi! Mais y a aussi des chanteuses comme Fukui Mai, Nakashima Mika ,ect...
groupes favorits: H!P, SCANDAL, AKB48,ceux de la Johnnys Entertainment,SNSD, 2NE1, Girls Day x)
êtes vous fan ou membres du groupe: Membre !
avez vous une chaîne youtube ?:Oui ou je poste depuis 3 ans ce mois ci *o* Kiwa1896
Revenir en haut Aller en bas
Haruna-chan
Admin
Haruna-chan


Messages : 26
Date de naissance : 20/06/1998
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ♥~
Emploi/loisirs : chant,danse,mixage,dessin
Humeur : Happy~♦

KIWA EST LAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: KIWA EST LAAAAA !   KIWA EST LAAAAA ! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 11:17

Bienvenue kiwa !!!!!!! félicitation pour ton entrée dans le groupe comme tout le monde la sait je suis la captain Xp *sors* le 1er single sera heavy rotation ^^ et aussi commence a réfléchir pour un modèle MMD car on va les faire nous même ! il faudra que tu m'envoie un dessin ou une image de manga !
Revenir en haut Aller en bas
https://akbfandub48.forumactif.org
 
KIWA EST LAAAAA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKBfandubs48 :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: